Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Liens entre étudiants et professionnels

Remplacement à Reims à partir de mi-septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anfo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 19:42:23    Sujet du message: Remplacement à Reims à partir de mi-septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Attendant un heureux événement, je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé de maternité prévu de mi-septembre à fin janvier 2013 ; voire davantage. Les dates exactes seront à déterminer.

Mon cabinet se situe à Reims (51) dans le quartier Saint Rémi. Il s’agit d’un local neuf, spacieux et bien aménagé qui dispose d’une grande variété de matériel. Détail d’importance, ledit cabinet est entouré d’un parking au stationnement gratuit.

Mon emploi du temps se compose de 45/50 consultations hebdomadaires, répartis entre le mardi après-midi, le mercredi et vendredi de 9h00 à 19h00 ainsi que le samedi matin. Ma patientèle comprend des enfants, des adolescents et quelques adultes. Les actes effectués concernent notamment LO/LE/ déglutition/surdité/stimulation cognitive.

Je me tiens bien sûr à votre disposition, que vous soyez jeune diplômé ou plus expérimenté, pour vous donner de plus amples informations, n'hésitez donc plus à me contacter.

Karine GÉRIDAN
orthophoniste
37, esplanade Fléchambault
51100 REIMS

>>> Par sécurité, les coordonnées privées ont été masquées, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous les souhaitez.
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2012 19:42:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Liens entre étudiants et professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation