Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Liens entre étudiants et professionnels

Remplacement à Chaudon (28210) à partir de début octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FannyMou

MessagePosté le: 31/05/2012 13:53:09    Sujet du message: Remplacement à Chaudon (28210) à partir de début octobre 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un(e) orthophoniste pour un remplacement (congé maternité) de début octobre 2012 au 19 janvier 2013 (dates modulables). Mon bureau se situe dans une maison médicale et paramédicale (médecins, kinés, infirmières, psychologue et 2 orthophonistes dont moi-même). J'ai actuellement 70 rendez-vous par semaine (les lundis, mardis matins, mercredis,jeudis et samedi matin, mais il est possible de déplacer les rendez-vous du samedi matin au mardi après-midi). Mon bureau fait environ 30m2 et dispose d'une salle-de-bains-cuisine privée. Le matériel est varié ainsi que les prises en charges (enfants et adultes).
La rétrocession est de 20%.
La maison médicale dispose de son propre parking.
Elle est située à Chaudon (28210) à 1h de paris et 20 minutes de Rambouillet en voiture; 10 minutes de la gare de Dreux.
Le village dispose de quelques commerces (boulangerie, épicerie) et se situe dans la communauté de communes de Nogent-le-Roi (qui dispose d'autres professionnels de la santé, de supermarchés, de commerces de bouche, etc...)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au:
02.37.38.73.29 ou par mail (fanny.moussard@orange.fr).

Il est possible d'avancer le remplacement au 1er septembre.

Les loyers pour les logements sont attractifs et ne nécessitent pas de garants la plupart du temps! Il est possible aussi de louer un meublé dans le coin.

Si la région vous plaît suite à ce remplacement il y a de quoi faire....nous sommes sous-dotées en orthophonistes et le temps d'attente avant un rendez-vous avoisine les 1 an...
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2012 13:53:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Liens entre étudiants et professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation