Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Liens entre étudiants et professionnels

Offre de collaboration entre Avignon et St-Rémy de Pce 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie ISEBE

MessagePosté le: 16/08/2012 15:38:38    Sujet du message: Offre de collaboration entre Avignon et St-Rémy de Pce 13 Répondre en citant

Bonjour,

Suite au déménagement de mon actuelle collègue, je recherche une nouvelle collaboratrice (ou collaborateur) dès que possible.

Le cabinet se trouve à Châteaurenard, près d'Avignon, dans un complexe de professions indépendantes (psychothérapeute, orthoptiste, infirmières, kinés, dentiste...). Il est neuf, très agréable et comprend deux bureaux indépendants, une salle d'éveil, une salle d'attente, un coin cuisine et un parking privé. Je mets également beaucoup de matériel à disposition.

Une longue liste d'attente est déjà construite et les pathologies sont variées.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me contacter au 06.88.63.91.57, au 04.90.26.65.29 ou par mail à l'adresse aurelie.isebe@gmail.com

Bonne journée et à bientôt j'espère.

Aurélie ISEBE

Orthophoniste
Bureau Parc des Baumes
638, avenue de la libération
13160 Châteaurenard
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2012 15:38:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Liens entre étudiants et professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation