Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Liens entre étudiants et professionnels

remplacement Pau congé maternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotte
Invité

MessagePosté le: 14/04/2013 09:40:08    Sujet du message: remplacement Pau congé maternité Répondre en citant

Bonjour,
Je suis installée en cabinet libéral et recherche activement une remplaçante pour mon congé maternité: de début septembre 2013 à la fin février 2014 (période extensible)
Le cabinet est situé à Morlaàs, à 10 mn de Pau, à 45mn de Bayonne et de la mer, à 1H15 des premières pistes de ski et surtout à 2mn à pied de la boulangerie et de ses muffins au chocolat!!!

N’hésitez pas à me contacter par mail : melliflu@yahoo.fr ou par téléphone 06 68 18 35 41, je serai ravie de répondre à toutes vos questions.
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2013 09:40:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Liens entre étudiants et professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation