Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Liens entre étudiants et professionnels

Urgent cède patientèle (49)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isanor

MessagePosté le: 24/04/2013 12:19:34    Sujet du message: Urgent cède patientèle (49) Répondre en citant

Afin de ne pas laisser mes patients sans prise en charge à partir de septembre 13, je recherche désespérément un(e) orthophoniste pour reprendre ma patientèle. Entre Nantes et Cholet, le cabinet compte 50 RV plus une liste d'attente, le local est agréable avec faible loyer. La commune va également créer une maison médicale regroupant tous les professionnels de santé. J'étudie toutes propositions ! jeunes diplômé(e)s bienvenue ! accompagnement possible pour le démarrage.
merci de me joindre par mail normand.isa@free.fr ou par tel 06 70 70 03 35.
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2013 12:19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Liens entre étudiants et professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation