Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Liens entre étudiants et professionnels

offre de collaboration en vue d'une cession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion Catoire
Invité

MessagePosté le: 13/06/2014 15:20:35    Sujet du message: offre de collaboration en vue d'une cession Répondre en citant

Bonjour!

Pour cause d'un déménagement qui m'éloigne trop de mon lieu de travail, je propose une collaboration avec une faible rétrocession (à définir) à temps partiel dans mon local à partir de septembre / octobre 2014 en vue d'une cession de patientèle.

Le local est situé en Provence, 24 rue Jean Jaurès à Tarascon (13150), entre Avignon, Nîmes et Arles.

Je travaille dans un cabinet de groupe avec deux autres orthophonistes très sympathiques, nous partageons une salle d'attente commune.
La patientèle est déjà constituée, variée (dont TED, neuro, vacations sur l'hôpital, interventions à domiciles demandées) et la liste d'attente inépuisable (appels réguliers pour de nouveaux bilans).

Le local est très agréable (cf pièce jointe), 40m2 avec petit local WC/lavabo, situé dans un bâtiment ancien rénové avec beaucoup de cachet.

J'étudie toutes les propositions donc n'hésitez pas à me contacter si l'offre ne correspond pas exactement à ce que vous cherchez.

Pour me joindre: 06 08 33 82 21 ou marioncatoire@hotmail.fr

Pour info j'ai fait mes études à l'école de Nantes et faisais partie du bureau de l'ANFO alors bises à tous et à toutes et courage pour la fin de l'année! Smile

Marion Catoire
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2014 15:20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion Catoire
Invité

MessagePosté le: 13/06/2014 15:28:24    Sujet du message: offre de collaboration en vue d'une cession Répondre en citant

photo du local

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:33:47    Sujet du message: offre de collaboration en vue d'une cession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Liens entre étudiants et professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation