Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Etudiant? Candidat? Tu as des questions, cet espace est à toi!

reconversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
Invité

MessagePosté le: 03/03/2015 21:12:32    Sujet du message: reconversion Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens sur ce forum pour une question sûrement très atypique :

A presque 40ans, et père de famille, j'envisage une reconversion vers des études d'orthophonie mais, si je suis sûr que le métier me plaira, je suis bien plus dubitatif quant aux études : non pas pour le contenu, mais tout simplement pour l'environnement, le fait de me retrouver sûrement le seul homme parmi une assemblée de jeunes femmes âgées majoritairement d'une vingtaine d'années....

Des personnes, étudiant(e)s pourraient-elles me donner leurs avis, opinions, mais aussi conseils?

Je sais que beaucoup de mecs rêveraient de se retrouver au milieu de tant de femmes!!! mais la différence d'âge est aussi un obstacle, un décalage (attention ceci n'a rien de prétentieux).

Merci par avance,
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2015 21:12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Etudiant? Candidat? Tu as des questions, cet espace est à toi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation