Nom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum de l'ANFO Index du Forum » Forum de l'ANFO » Liens entre étudiants et professionnels

Remplacement à Reignier ( Haute Savoie) 20 minutes de Genève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline Pinget
Invité

MessagePosté le: 03/03/2016 16:27:10    Sujet du message: Remplacement à Reignier ( Haute Savoie) 20 minutes de Genève Répondre en citant

Bonjour,
je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité qui devrait débuter en juillet 2016 (mais possibilité de commencer en août ou septembre selon vos disponibilités) et se terminer en mars 2017.
Le cabinet est situé dans une petite maison paramédicale avec une autre orthophoniste, une ostéopathe et deux dentistes, ambiance de travail sympa! Le cadre de travail est chouette ( grand bureau informatisé avec beaucoup de matériel , espace vert, ...)
J'ai environ 50 RDV sur 3 jours et demi ( mais cela peut être modifié selon vos souhaits) et les prises en charge sont principalement LO/LE et quelques neuro et LM.
Faible rétrocession.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour plus d'informations.
A bientôt j'espère!
Céline Pinget
0671657420
Céline.Pinget@yahoo.fr
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2016 16:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perline78

MessagePosté le: 18/11/2016 09:22:54    Sujet du message: Remplacement à Reignier ( Haute Savoie) 20 minutes de Genève Répondre en citant

Bonjour, le poste m'intéresse bien s'il est encore libre...je souhaiterais toutefois disposer de plus d’informations concernant le profil type recherché et est-il possible de moduler les rendez-vous?
Merci bien,
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:31:07    Sujet du message: Remplacement à Reignier ( Haute Savoie) 20 minutes de Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ANFO Index du Forum » Liens entre étudiants et professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation